Real Madrid : Maradona rappelle Messi à l’ordre devant Cristiano Ronaldo

Consterné par l’absence de Lionel Messi à la cérémonie des récompenses de la FIFA, Diego Maradona lui a tapé sur les doigts. Cristiano Ronaldo en sort grandi.

L’absence des joueurs du FC Barcelone en a étonné plus d’un hier soir à Zurich. Alors qu’ils étaient attendus, Andres Iniesta, Gerard Piqué, Lionel Messi et Luis Suarez ont en effet fait faux bond au grand gala organisé par la FIFA et qui a fait la part belle au Real Madrid. Pour la presse espagnole, il ne fait pas de doute que c’est en raison de cette mise en avant que le Barça a décidé de rebrousser chemin, au grand dam de Cristiano Ronaldo, qui s’est étonné de ces absences quand il a été sacré The Best pour l’année 2016.

« En étant devant sa télévision, on ne peut rivaliser avec personne »

Diego Maradona, qui était lui présent en Suisse, n’a pas vraiment goûté à cette attitude et n’a pas manqué de le faire savoir à Lionel Messi, finaliste malheureux aux côtés d’Antoine Griezmann. « Cristiano Ronaldo a gagné, sûrement parce que Messi n’a pas pu venir, mais en réalité, c’est parce qu’il a plus fait la différence que lui, a soufflé la légende argentine dans le quotidien espagnol As. De toute manière, on a beau retourner le problème dans tous les sens, celui qui a gagné est celui qui méritait de gagner. Moi, je suis juste déçu par Messi. C’est sûr qu’en étant devant son écran de télévision, on ne peut rivaliser avec personne. Etre ici, cela aurait au moins montré qu’il faisait front. Pfff… »

JP


Maradona donne une leçon de coups francs à une… par ohmygoal