par julien.demets

Real Madrid - Mercato : le club a une nouvelle priorité mais le Barça fait obstacle !

Le milieu de terrain de l'AS Rome Miralem Pjanic ferait désormais partie des cibles prioritaires du Real Madrid.

Mais le Barça est également intéressé.

Mardi soir en Ligue des champions, le FC Barcelone a infligé une cuisante défaite à l'AS Rome (6-1). Qui sait si Miralem Pjanic, titulaire pour cette rencontre, n'aura pas l'occasion de recroiser la formation catalane, cette fois sous le maillot du Real Madrid ? Le quotidien Marca affirme ce matin que les dirigeants merengue ont déjà sondé le joueur de 25 ans, sous contrat jusqu'en 2018.

Luis Enrique a côtoyé Pjanic à l'AS Rome

Sur le papier, on peut se demander à quoi servirait un meneur de jeu supplémentaire dans l'effectif de Rafael Benitez, dont James Rodriguez et Isco font déjà partie. L'autre obstacle à l'arrivée de Pjanic dans la capitale espagnole, c'est l'intérêt du Barça à son égard. Le club catalan possède d'ailleurs un petit avantage sur son grand rival : Luis Enrique, aujourd'hui aux commandes de l'effectif Blaugrana, a déjà croisé Pjanic du temps où il entraînait la Roma.

Le prix de Pjanic est estimé, selon certains site spécialisés, à environ 40 millions d'euros.

Portada de Marca (España)

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu de terrain de l'AS Rome Miralem Pjanic ferait désormais partie des cibles prioritaires du Real Madrid. Mais le Barça est également intéressé.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.