par Alexandre Corboz

Real Madrid - Mercato : une clause pour terrifier le Barça

Si le FC Barcelone veut arracher Dani Ceballos au Real Madrid, il lui faudra désormais débourser un demi-milliard d’euros.

Au Real Madrid, tout est bon pour mettre des barbelés sur ses recrues et les éloigner de la convoitise du FC Barcelone. C’est notamment vrai pour la dernière recrue du club madrilène Dani Ceballos (ex-Bétis, 20 ans) arraché au nez et à la barbe du grand club rival.

En effet, comme le révèle AS, les Merengue ont placé une clause libératoire absolument folle sur leur dernière acquisition puisque, pour racheter Ceballos au Real sans que Florentino Perez ne trouve avoir son mot à dire il faudra débourser 500 M€…

S’il ne s’agit que de la moitié de la clause de Cristiano Ronaldo, cette somme démente est une première pour une recrue venue de l’extérieur. A plus forte raison pour un milieu de terrain certes talentueux, révélation de l’Euro U21, mais qui n’a pas encore vraiment prouvé au plus haut niveau. Tout est vraiment bon pour montrer les muscles au club rival…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le FC Barcelone veut arracher Dani Ceballos au Real Madrid, il lui faudra désormais débourser un demi-milliard d’euros.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.