Real Madrid : Messi s’est inspiré de CR7 pour faire son sale coup à la FIFA !

Barcelona's Lionel Messi

Alors que le FC Barcelone aurait décidé de ne pas se présenter au gala de The Best ce lundi soir à Zurich, un antécédent de Cristiano Ronaldo refait surface.

La presse espagnole est en émoi depuis le début de l’après-midi : le FC Barcelone aurait décidé de n’envoyer aucune délégation en Suisse pour assister au gala de The Best prévu à partir de 18h30. Lionel Messi, Gerard Piqué, Neymar, ou encore Andres Iniesta avaient pourtant été annoncés ces derniers jours. La raison invoquée par le Barça pour cette absence ? L’équipe préfère se focaliser sur le 8e de finale retour de la Coupe du Roi qui sera disputé mercredi soir au Camp Nou face à l’Athletic Bilbao (défaite 2-1 à l’aller).

Si cette décision se confirme, elle ne serait pas la première de ce genre. Le journal Marca rappelle en effet que Cristiano Ronaldo et José Mourinho avaient brillé par leurs absences à la cérémonie du Ballon d’or en 2011 prétextant qu’un match contre Malaga était plus important. Ils avaient eu raison, aucun des deux n’avait reçu de récompenses à l’époque. Cela veut-il dire que Messi a déjà abdiqué pour le titre de joueur FIFA de l’année devant CR7 ?

JP


Lionel Messi insulte un adversaire par ohmygoal