par Alexandre Corboz

Daniella Chavez, présumé ex-conquête chilienne de Cristiano Ronaldo, livre ses vérités

Citée parmi les conquêtes de Cristiano Ronaldo, Daniella Chavez a démenti avoir fricoté avec le Ballon d’Or portugais.

Conquête annoncée de Cristiano Ronaldo, la belle chanteuse chilienne Daniella Chavez s’est servie de sa supposé aventure avec la star du Real Madrid pour se faire un nom et lancer sa carrière en Amérique du Sud.

« Je connais Cristiano mais… »

Devenue star au Mexique, la belle a rétabli ses vérités dans une interview à Glamorama : « Je connais Cristiano mais il n’y a jamais eu quoi que ce soit entre lui et moi. On se voit dans les mêmes lieux mais notre histoire est une invention. Je sais qu’il y a eu des échanges de mail et que mon nom a été cité avec Cristiano mais les gens se sont emmêlés les pinceaux », assure Daniella.

Un sale coup d’Irina Shayk ?

Pour la Chilienne, c’est Irina Shayk, l’ex-compagne trompée de CR7 qui est à l’origine de cet envoi de mail au journal portugais qui a sorti son nom dans une liste de filles avec lequel aurait couché Cristiano : « J’ai reçu des messages de partout dans le monde et des émissions étaient prêtes à payer pour mon témoignage mais je n’ai rien dit parce qu’il n’y a rien à dire (…) Je suis avec le même homme depuis 12 ans et on a une fille ensemble qui a neuf ans, Isidora. »

Daniella Chavez, c'est elle :

Daniella_Chili2

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Citée parmi les conquêtes de Cristiano Ronaldo, Daniella Chavez a démenti avoir fricoté avec le Ballon d’Or portugais.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.