par Alexandre Corboz

Football Leaks : Cristiano Ronaldo fait publier un document qui l’innocenterait !

Accusé de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo assure, document à l’appui, qu’il a bien tout déclaré dans les règles au fisc espagnol.

Pointé du doigt pour avoir prétendument fraudé le fisc espagnol pour 150 M€ selon les révélations du consortium de médias ayant traité les Football Leaks, Cristiano Ronaldo a contre-attaqué. Dans un souci d’une transparence totale, la Gestifute, société de Jorge Mendes, a publiquement dévoilé la déclaration des avoirs de Cristiano Ronaldo à l’étranger, enregistré en 2015 auprès du Trésor public espagnol pour 203 M€.

« Le 30 mars, Cristiano Ronaldo a comparu devant l’agence fiscale espagnole avec toutes les données sur son patrimoine. Ce document confirme que le Trésor public était au courant de tous les biens de Cristiano, qui ne fera pas d’autres déclarations sur le sujet. Cristiano Ronaldo est au courant de ses obligations fiscales depuis le début de sa carrière et dans tous les pays où il résidait », annonce le communiqué publié par les sites d’information espagnols.

Le document en question :14812321127188

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Accusé de fraude fiscale, Cristiano Ronaldo assure, document à l’appui, qu’il a bien tout déclaré dans les règles au fisc espagnol.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.