par Alexandre Corboz

Pourquoi le Real Madrid marche sur des œufs pour son Galactique de l’été 2017

Si le Real Madrid veut Dele Alli (Tottenham, 20 ans) à l’été 2017, le club ibérique fait très attention à ne pas froisser les Spurs.

En quête d’un Galactique pour l’été 2017, le Real Madrid est prêt à sortir le carnet de chèque pour Dele Alli (Tottenham, 20 ans). Toutefois, si l’on en croit le Daily Express, le club merengue – qui sera en concurrence avec le Paris Saint-Germain sur le dossier – va mener une approche beaucoup moins directe que sur d’autres dossiers.

La raison ? Florentino Perez redoute les négociations avec le président des Spurs Daniel Levy. Ayant connu de grosses complications pour arriver à ses fins sur les dossiers Luka Modric et Gareth Bale, le boss merengue a chaque fois été contraint de payer le prix fort, le dirigeant de Tottenham n’ayant pas apprécié que Madrid discute directement avec son joueur.

Cette fois-ci, et même si les rumeurs se veulent insistantes, le Real fera bien tout dans les règles pour ne pas braquer Tottenham et son exigent patron. Objectif : boucler l’affaire pour une soixantaine de millions d’euros.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le Real Madrid veut Dele Alli (Tottenham, 20 ans) à l’été 2017, le club ibérique fait très attention à ne pas froisser les Spurs.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.