par Julien Pédebos

PSG – Mercato : Jesé, une clause secrète avec le Real Madrid

Le Real Madrid, qui a accepté de laisser partir Jesé au PSG durant ce Mercato estival, avait visiblement assuré ses arrières.

Durant les discussions entre le club merengue et le champion de France au sujet du transfert de Jesé, il a longtemps été question de la présence d'une clause de rachat, permettant au Real Madrid de faire revenir son joueur contre une somme d'ores et déjà établie, à l'instar de ce que le club merengue avait négocié avec la Juventus Turin pour Alvaro Morata. Cependant, cette pratique étant interdite en France, le Real Madrid avait dû y renoncer.

Cela n'avait visiblement pas empêché le club merengue de s'assurer ses arrières. D'après le quotidien AS, le Real Madrid aurait négocié un droit de priorité en cas de départ de Jesé. Autrement dit, en cas d'offre d'un club que le PSG est susceptible d'accepter, le club de la capitale doit retenir celle du Real Madrid si ce dernier décide de s'aligner. Cependant, comme le précise AS, cet accord a pris du plomb dans l'aile depuis que le club espagnol a été sanctionné d'interdiction de recrutement pour les deux prochains marchés des transferts.

Julien Pédebos

Téléchargez votre application But! Football Club.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le Real Madrid, qui a accepté de laisser partir Jesé au PSG durant ce Mercato estival, avait visiblement assuré ses arrières.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.