par Raphaël Nouet

Real - Bayern (2-2) : Zidane revient sur sa soirée angoissante

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a vécu une demi-finale retour de Champions League chargée d'émotion face au Bayern Munich.

Si elle s'est bien terminée, la soirée de mardi a été très dure nerveusement pour les Madrilènes, sous la menace d'une élimination jusqu'au bout. En effet, après avoir mené 1-0 et avoir égalisé à 2-2, le Bayern Munich n'était qu'à un but de la qualification. Mais les réalisations de Karim Benzema et les arrêts de Keylor Navas ont offert à Zinédine Zidane une troisième finale de C1 de rang.

“Nous n’avons pas été bon en première période mais meilleurs en seconde, a expliqué le technicien au micro de beIN. On a pris ce but rapidement qui nous a empêché d’être en confiance pour poser notre jeu. L’ADN de ce club c’est de ne rien lâcher jusqu’à la dernière minute. Le Bayern aussi y a cru, a fait un grand match. C’est pour ces émotions qu’on aime le foot, on peut être content car on est encore en finale.”

Benzema ? Il mérite de marquer il a beaucoup travaillé il s’est donné n’a jamais rien lâché, pour moi cela ne change rien, il est toujours important pour nous. Mention spéciale à Navas qui nous sort beaucoup d’arrêts et qui a été décisif.”
R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du Real Madrid, Zinédine Zidane, a vécu une demi-finale retour de Champions League chargée d'émotion face au Bayern Munich.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.