Real Madrid : Agüero préfèrerait que Messi soit sacré plutôt que lui ou Ronaldo !

Barcelona's Lionel Messi speaks with Manchester City's Sergio Aguero

Les Argentins sont vraiment prêts à tout pour voir leur meilleur ambassadeur sacré. Ainsi, alors qu’il est nominé au trophée The Best de la FIFA, Sergio Agüero a déjà annoncé que c’est Lionel Messi qui devait être sacré.

Ça ressemble à du fayotage en règle. En course pour le prix créé par la FIFA pour récompenser le meilleur joueur de l’année écoulée après sa séparation avec France Football, Sergio Agüero a estimé que c’est son capitaine en sélection, Lionel Messi, qui devait être couronné. “Il est devant tout le monde, les autres nominés inclus, a expliqué le joueur de Manchester City. Je ne dis pas ça parce que c’est mon ami.Je m’entraîne à ses côtés et je le vois de mes propres yeux. Il fait des choses que je n’avais jamais vues. C’est le meilleur.”

Réponse lundi prochain

En dépit de cet hommage du “Kun”, c’est pourtant bel et bien Cristiano Ronaldo qui est le favori du trophée. Le nom du vainqueur sortira d’une enveloppe au cours d’une soirée organisée lundi prochain. On serait alors curieux de voir quelle serait la réaction du fayot Agüero si c’est lui qui était sacré contre toute attente…

R.N.