Real Madrid : Bale s’est payé la tête de CR7, Zidane lui fait payer !

L’ailier gallois du Real Madrid Gareth Bale aurait franchi la ligne rouge lors du quart de finale retour de la Ligue des champions contre la Juventus Turin (1-3). 

Le divorce semble définitivement consommé entre Gareth Bale et le Real Madrid. Dans son édition du jour, le quotidien espagnol AS raconte les derniers tourments de l’ailier gallois en interne. Et explique que la goutte d’eau a débordé la semaine dernière lors quart de finale retour de la Ligue des champions contre la Juventus Turin (1-3). Titulaire, Bale a ainsi disputé une première période médiocre avant d’être sacrifié par Zinédine Zidane à la pause.

Sermonné par CR7, Bale lui aurait ri au nez ! 

L’entraîneur du Real Madrid aurait eu une bonne raison de le remplacer par le méritant Lucas Vazquez. AS explique en effet que ce même Bale, secoué verbalement dans le vestiaire par Cristiano Ronaldo pour son manque d’agressivité, lui aurait ri au nez en lui lançant un sourire narquois. Spectateur de la scène, Zidane n’aurait pas supporté l’échange. On connaît la suite : le héros merengue s’appellera CR7, pas Bale.

JP