par Alexandre Corboz

Real Madrid : buste infâme, punchline… La drôle de cérémonie d’honneur à Cristiano Ronaldo

Ce mercredi, Cristiano Ronaldo est resté à Madère pour une cérémonie visant à lui rendre honneur en renommant l’aéroport de Funchal à son nom.

 

Au lendemain de la défaite de l’équipe du Portugal à Funchal face à la Suède en amical (2-3), Cristiano Ronaldo est resté à Madère pour la cérémonie visant à renommer l’aéroport à son nom. Un moment particulier pour le Ballon d’Or, principal pour étendard de son ile et qui, en plus de sa statue dans la ville,  a eu droit à un nouveau buste en bronze. Une œuvre qu’on ne peut pas franchement qualifier de réussite et qui a beaucoup amusé la toile :

Même si son « clone » ne lui ressemble pas vraiment, l’attaquant du Real Madrid a pris la chose avec le sourire. CR7 s’est également laissé aller à un discours concernant l’honneur que la ville a choisi de lui faire… En n’omettant pas de faire un clin d’œil à ses opposants : « Je suis heureux et honoré mais je ne suis pas hypocrite. Je sais que certains ne sont pas d’accord avec le choix de renommer l’aéroport et ils sont là en ce moment ». Sympa comme ambiance pour une inauguration.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ce mercredi, Cristiano Ronaldo est resté à Madère pour une cérémonie visant à lui rendre honneur en renommant l’aéroport de Funchal à son nom.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.