par Alexandre Corboz

Real Madrid : ça se tend entre Georgina Rodriguez et la mère de Cristiano Ronaldo !

Le choix du prénom de la future fille de Cristiano Ronaldo est un gros sujet de discorde entre Georgina Rodriguez et Dolores Aveiro.

Muet en Liga avec le Real Madrid cette saison, en proie avec la justice espagnole pour une présumée fraude fiscale, Cristiano Ronaldo traverse quelques turbulences actuellement. La star portugaise peut cependant s’appuyer sur sa paternité future avec Georgina Rodriguez pour oublier ses soucis.

Pourtant, si l’on en croit les tabloïds portugais, un sérieux nuage plane sur le couple CR7 – Georgina : Dolores Aveiro, la maman de l’attaquant merengue. En effet, depuis plusieurs semaines, les médias avancent une relation compliquée entre la mère et la (future) belle-fille et un nouvel épisode relance la « guerre ».

Une lutte d’influence entre Georgina et Dolores

Alors qu’il souhaitait dans un premier temps appeler sa fille Dolores (comme sa mère), Cristiano Ronaldo a changé d’idée… poussant désormais pour Georgina (comme sa fiancé). Un affront qui aurait fini d’agacer la matriarche. « Elles ne s’entendent pas, ça n’en finira jamais », avance même le Correio da Manha.

Rappelons que la relation compliquée entre Irina Shayk et Dolores Aveiro fut l’une des raisons pour lesquelles le couple de CR7 avec le mannequin russe n’avait alors pas tenu…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le choix du prénom de la future fille de Cristiano Ronaldo est un gros sujet de discorde entre Georgina Rodriguez et Dolores Aveiro.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.