Real Madrid : ce Merengue pour qui CR7 n’est plus indispensable

Alors que le Real Madrid a du mal à se faire respecter depuis le début de la saison, Lucas Vazquez a eu des mots il y a quelques jours qui s’avèrent malheureux aujourd’hui.

Lucas Vazquez pensait bien faire en défendant l’unité du Real Madrid. Il a eu tort. Interrogé pendant la trêve internationale concernant l’absence de Cristiano Ronaldo pour suspension, l’attaquant espagnol du Real Madrid avait en effet loué les qualités de ses autres coéquipiers d’attaque, que ce soit Isco, Karim Benzema, Gareth Bale ou Marco Asensio. Deux matches nuls plus tard, les paroles de Vazquez sonnent creux tant l’absence de CR7 se fait ressentir dans la zone de vérité.

« Qu’importe qui il manque, un autre joueur fera toujours aussi bien »

« Que Cristiano Ronaldo, qui est un crack mondial, soit absent n’est pas trop un problème car nous continuerons à gagner, avait-il glissé dans le quotidien espagnol As. Je dirais même que cela va démontrer le très haut niveau de notre effectif, qui sera capable de se sortir du piège dans les matches importants. Au Real Madrid, qu’importe qui il manque, un autre joueur fera toujours aussi bien. »

Manifestement, Vazquez aurait été bien inspiré de faire ces déclarations avant le match nul décevant des Merengue devant Levante samedi après-midi (1-1).

JP

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play