par Raphaël Nouet

Real Madrid : cette photo volée qui montre que Solari a raison de sanctionner Isco

Au moment de son entrée en jeu hier soir contre Valence, le meneur de jeu du Real Madrid Isco est apparu dans un tee-shirt moulant qui a révélé ses bourrelets ! Sept matches que Santiago Solari est sur le banc et Isco n'en a pas débuté un seul.

Au moment de son entrée en jeu hier soir contre Valence, le meneur de jeu du Real Madrid Isco est apparu dans un tee-shirt moulant qui a révélé ses bourrelets !

Sept matches que Santiago Solari est sur le banc et Isco n'en a pas débuté un seul. Le meneur de jeu est même allé faire un tour en tribunes lors du déplacement en Champions League à Rome au motif qu'il n'avait pas serré la main de son entraîneur le samedi précédent à Eibar (0-3). La presse espagnole assure que l'Argentin reproche à son joueur des kilos en trop.

Eh bien, hier soir contre Valence (2-0), tout le monde a pu vérifier que c'était le cas ! Au moment d'entrer en jeu, Isco a retiré sa chasuble fluo, ce qui a eu pour effet de relever son maillot et de laisser apparaître ses bourrelets, mis en valeur par un tee-shirt moulant. Pas de doute, l'international espagnol n'a pas le corps d'un Cristiano Ronaldo. Il ne l'a d'ailleurs jamais eu mais de là à afficher autant de kilos superflus…

Du coup, la polémique sur la mise au banc d'Isco devrait s'évanouir après la diffusion de cette photo sur Internet. Et Santiago Solari pourra travailler un peu plus tranquillement…

R.N.

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L'entraîneur du Real Madrid, Santiago Solari, cantonne son meneur de jeu Isco au banc depuis son arrivée. A raison, à en juger par sa silhouette !

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.