par julien.demets

Real Madrid : comment City peut faire péter les plombs à Cristiano Ronaldo

Un journal anglais a glissé un drôle de conseil aux défenseurs de Manchester City : provoquer l'exclusion de Cristiano Ronaldo ce soir en Ligue des champions.

La presse britannique n'a eu aucun mal à cibler la principale menace brandie par le Real Madrid ce soir face à Manchester City en demi-finale aller de la Ligue des champions : de retour de blessure, Cristiano Ronaldo paraît quasiment inarrêtable sur la scène européenne (déjà 16 buts à son compteur dans la compétition) et pourrait causer mille tourments aux défenseurs mancuniens.

CR7 coutumier des mauvais gestes

Il existe peut-être un moyen de stopper l'international portugais, et tant pis si ce n'est pas le plus élégant : le Daily Mail conseille tout simplement aux hommes de Manuel Pellegrini de provoquer l'expulsion de CR7 ! "Il y a aussi un certain intérêt à frustrer Cristiano Ronaldo. Il a frappé un défenseur adverse à plusieurs reprises cette saison, notamment le défenseur Francisco Molinero (Betis Séville) et le milieu Nacho Cases (Sporting Gijon) en janvier, avec des gestes accablants pour lesquels il aurait dû être expulsé", rappelle le quotidien.

L'arbitre turc Cüneyt Cakir devra se montrer vigilant des deux côtés...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Un journal anglais a glissé un drôle de conseil aux défenseurs de Manchester City : provoquer l'exclusion de Cristiano Ronaldo ce soir en C1.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.