par Julien Pédebos

Real Madrid : comment Gareth Bale a tenté de sauver la peau de Benitez

Gareth Bale, ce n'est pas un secret, était un partisan de Rafael Benitez à la tête du Real Madrid.

Il n'a pas été écouté.

Même s'il n'a pas tardé à relever la tête en étant le grand bonhomme de la première de Zidane, avec son triplé contre le Deportivo La Corogne, Gareth Bale a tout de même essayé de peser de tout son poids avant l'éviction du technicien espagnol. Le Daily Mail révèle que juste après le nul contre Valence, Gareth Bale, sentant le changement arriver, aurait tout simplement envoyé des messages à Florentino Pérez pour défendre la cause de Rafael Benitez !

Une démarche courageuse qui n'a donc pas été suffisante puisqu'après une nuit de réflexion, Florentino Pérez décidait, dès le lendemain, de remplacer Rafaen Benitez par Zinédine Zidane. Et Gareth Bale, de son côté, s'en est relevé, comme il l'a expliqué au Telegraph : « C’est vrai que j’avais une très bonne relation avec Rafa et que c’était un peu décevant de le voir partir mais ce sont des choses qui peuvent malheureusement arriver dans le football. En tant que professionnel, il faut aller de l’avant. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Gareth Bale, ce n'est pas un secret, était un partisan de Rafael Benitez à la tête du Real Madrid. Il n'a pas été écouté.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.