Real Madrid : comment Zidane prépare la montée en puissance de CR7 pour la finale

Cristiano Ronaldo, l’attaquant portugais du Real Madrid, va finalement retrouver les pelouses en vue de la finale de la Ligue des champions.

Alors que Cristiano Ronaldo, touché à la cheville lors du dernier Clasico face au FC Barcelone (2-2), était annoncé victime d’une entorse, le scénario le plus probable jusqu’à présent était que CR7 ne joue plus jusqu’à la finale de la Ligue des champions face à Liverpool le 26 mai prochain, histoire de se préparer uniquement en vue de cette échéance.

Mais il semble que les choses aient changé. Cristiano Ronaldo a visiblement retrouvé tous ses moyens, intégrant notamment les entraînements avec le groupe. Zinédine Zidane a donc changé son fusil d’épaule comme l’a expliqué le journaliste Edu Aguirre dans l’émission El Chiringuito. « Il a disputé tout l’entraînement avec le groupe, il a joué dans les oppositions. L’idée de Zidane et de Cristiano est qu’il joue 60 minutes comme titulaire face à Villarreal pour retrouver le rythme avant la finale de la Ligue des champions ».

Julien Pédebos