Real Madrid : CR7 est tombé raide dingue d’un joueur très décrié

L’attaquant du Real Madrid, pourtant difficile, Cristiano Ronaldo aurait les yeux de l’amour pour un certain Karim Benzema, dont il a croisé le regard en 2009. 

On insiste souvent sur les sacrifices consentis par Karim Benzema pour faire briller Cristiano Ronaldo. Mais l’inverse est vraie également : Cristiano Ronaldo a offert 24 buts à l’international tricolore depuis leur arrivée au Real Madrid en 2009. Aucun autre joueur merengue n’a reçu autant de caviars de la part du joueur de 32 ans au cours de sept dernières saisons, voilà une belle preuve d’amour ! Comme le fait remarquer à juste titre Frédéric Hermel, les deux hommes sont « tombés amoureux » l’un de l’autre lors de leurs premiers pas communs au Real Madrid à l’été 2009. Ils s’entendent en effet comme larrons en foire et cette histoire ne semble pas près de finir.

« Entre CR7 et Benzema, on peut parler de coup de foudre professionnel »

« Si Zidane est pour Benzema est sorte de grand frère, Cristiano Ronaldo entre dans la famille puisque les deux hommes sont comme des proches cousins. Ils ont évolué ensemble au fil des années et s’aiment beaucoup, assure le journaliste proche du Real Madrid dans une chronique pour le quotidien espagnol As. Ils s’aident mutuellement et leur duo se profile comme l’une des armes les plus décisives pour cette fin de saison. Peu de gens savent que cette complicité est née de manière presqu’instantanée. On peut même parler de « coup de foudre professionnel », tant ils s’entendent à merveille sur et en dehors du terrain. Tout a commencé en 2009 lorsque CR7 a guidé les premiers pas de Karim. Il lui a alors expliqué qu’il devait hausser son niveau d’intensité, qui devrait être plus grande en Espagne. Ses conseils furent décisifs pour la carrière de Benzema. Aujourd’hui, on s’en rend plus compte que jamais. »