Real Madrid : Cristiano Ronaldo l’avoue, le Barça et Messi l’ont dégoûté !

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo aurait avoué en interne que le retard pris sur le FC Barcelone en Liga était insurmontable.

Il est rare de voir Cristiano Ronaldo baisser les bras. Et pourtant, c’est ce qu’a fait l’attaquant du Real Madrid le mardi 9 janvier lors de la fameuse réunion au cours de laquelle Zinédine Zidane a parlé à toute son équipe. Marca en dit plus sur ce rassemblement et assure que CR7 a pris la parole après avoir écouté son entraîneur donner la leçon. Un message clair ressort du discours de Cristiano Ronaldo : la Liga est de l’histoire ancienne cette saison, le Real Madrid comptant 19 points de retard sur le FC Barcelone (avec un match en moins).

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% BARÇA.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

D’après le quotidien espagnol, CR7 aurait avoué « qu’il est difficile de se motiver tous les dimanche quand on sait le retard que l’on a. » Malgré tout, Cristiano Ronaldo a donné ses priorités pour la suite de l’exercice en cours : « Terminer le championnat dans le Top 4 pour assurer une place en Ligue des Champions. La Coupe d’Europe et la Coupe du Roi sont nos objectifs. »

JP