par julien.demets

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a pris un gros coup de vieux

La relève est déjà prête au Real Madrid.

Cristiano Ronaldo a eu l'occasion de s'en rendre compte mercredi lors du Trophée Bernabeu.

Mercredi soir, le Real Madrid remportait le Trophée Bernabeu contre la Fiorentina (2-1). Cette rencontre de prestige, disputée chaque année, permet d'offrir du temps de jeu à des éléments rarement utilisés. Sauf que cette fois, l'entraîneur merengue Zinedine Zidane en a profité pour aligner Cristiano Ronaldo, suspendu cinq matches et dont le retour n'aura lieu que dans trois semaines en Ligue des champions.

Cristiano Ronaldo, un trentenaire parmi les bizuts

La présence de CR7 faisait d'ailleurs un peu tache au milieu de ses jeunes coéquipiers. Comme le relève le quotidien As, l'international portugais était avec Kiko Casilla (30 ans) et Sergio Ramos (31) le seul trentenaire présent au coup d'envoi. Et alors que ses deux partenaires ont quitté le terrain à la pause, lui a disputé les 90 minutes de la partie au sein d'une équipe qui, durant la deuxième période, affichait 21,6 ans de moyenne d'âge !

Mais les années passent et le talent reste, comme en témoigne le superbe but de Cristiano Ronaldo, qui a permis au Real Madrid de prendre l'avantage sur la Viola...

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La relève est déjà prête au Real Madrid. Cristiano Ronaldo a eu l'occasion de s'en rendre compte mercredi soir lors du Trophée Bernabeu.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.