par Julien Pédebos

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a trouvé sa nouvelle bête noire

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, a loupé un penalty qui a coûté cher au Portugal face à la Bulgarie, hier soir.

La sélection portugaise, qui fait partie des outsiders du prochain Euro en France, n'a pas préparé ce rendez-vous de la meilleure des manières ce vendredi. Malgré un match dominé, les Portugais ont perdu (0-1). Il faut dire que Cristiano Ronaldo s'est montré peu en réussite, loupant une énorme occasion et manquant un penalty.

Stoyanov l'avait déjà stoppé sur penalty

D'ailleurs, Cristiano Ronaldo sera peut-être plus attentif la prochaine fois qu'il défiera Vladislav Stoyanov, le portier bulgare. En effet, ce n'est pas la première fois que CR7 se trouve en difficulté face au gardien de Ludogorets. En octobre 2014, en Ligue des champions, Cristiano Ronaldo avait déjà vu sa tentative sur penalty être stoppée par le portier. Un échec qui avait cependant eu une incidence moindre, le Real Madrid s'étant tout de même imposé (2-1).

Son sélectionneur ne lui en veut pas

Cristiano Ronaldo, malgré cet échec, peut en tout cas compter sur le soutien de son sélectionneur, qui s'est montré plutôt conciliant. « C'est un joueur très importante dans une équipe qui n'est pas la meilleure du monde. Avec lui, c'est une garantie de 40 buts par saison. Cristiano Ronaldo n'a pas marqué aujourd'hui mais il se réserve peut-être pour l'Euro. J'espère qu'il y sera très bon ». Une chose est sûre, il ne retrouvera pas sa nouvelle bête noire. La Bulgarie de Stoyanov n'est pas qualifiée pour la compétition.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, a loupé un penalty qui a coûté cher au Portugal face à la Bulgarie, hier soir.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.