par Alexandre Corboz

Real Madrid : Cristiano Ronaldo and co passent un étonnant pacte avec Florentino Perez

Les joueurs du Real Madrid ont déjà négocié leurs primes de fin de saison.

Ce sera un cadeau XXL en cas de doublé et rien sinon.

En cette deuxième partie de saison, le Real Madrid a retrouvé de l’ambition. En lice pour la victoire finale en Ligue des Champions et auteur d’un come-back fracassant dans la course au titre en Liga, les coéquipiers de Cristiano Ronaldo sont dans une belle dynamique depuis l’arrivée sur le banc de Zinédine Zidane.

Sûrs de leurs qualités et de leurs capacités à arracher un doublé qui paraissait hautement improbable il y a quelques semaines encore, les Merengue aurait passé un étonnant pacte au niveau des primes avec leur président Florentino Perez.

Pas de primes si pas de doublé Liga – Ligue des Champions

Dans l’émission phare du foot espagnol El Chiringuito, le journaliste Eduardo Inda a fait savoir que les représentants du vestiaire ont négocié une prime XXL à une seule condition : le doublé Liga – Ligue des Champions : « Les joueurs ont déjà rencontré le président pour discuter des primes. Il est convenu que si l’équipe remporte la Ligue des Champions et la Liga, Florentino Perez leur lâche 1,5 M€ par joueur. En contrepartie, les joueurs ont dit qu’ils n’accepteront de toucher leurs primes que s’ils réalisent le doublé. S’ils échouent, ce sera zéro euro pour la victoire en Ligue des Champions et zéro euro pour la Liga. » Une prise de risque qui, si elle se confirme, montre la grande confiance qui habite les coéquipiers de Karim Benzema et Raphaël Varane.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les joueurs du Real Madrid ont déjà négocié leurs primes de fin de saison. Ce sera un cadeau XXL en cas de doublé et rien sinon.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.