par julien.demets

Real Madrid : Cristiano Ronaldo aurait menti à Zidane sur sa blessure !

Certaines rumeurs en Espagne affirment que Cristiano Ronaldo a caché sa blessure à son entraîneur Zinedine Zidane afin de continuer à jouer.

Jusqu'où ira l'obstination de Cristiano Ronaldo à disputer chaque match de son équipe ? D'après Ulises Sanchez-Flor, journaliste de l'émission espagnole Punto Pelota, la blessure à la cuisse de l'ailier du Real Madrid ne daterait pas du match du 20 avril contre Villarreal (3-0), que CR7 avait quitté dans les dernières secondes. Une première douleur serait apparue quatre jours plus tôt lors de la victoire des hommes de Zinedine Zidane sur la pelouse de Getafe (5-1). Le journaliste assure que le joueur de 31 ans aurait ressenti une contracture qu'il aurait "cachée à Zizou et aux médecins afin de disputer le match face à Villarreal".

Cette imprudence s'expliquerait par la volonté de Cristiano Ronaldo de s'assurer le titre de meilleur buteur de Liga, ainsi que le Soulier d'or. Hélas, ce risque s'est retourné contre lui puisque sa blessure s'est aggravée. Et rien ne permet d'affirmer à l'heure actuelle que le triple Ballon d'or sera présent mercredi soir face à Manchester City en demi-finale retour de la Ligue des champions.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Certaines rumeurs en Espagne affirment que Cristiano Ronaldo a caché sa blessure à son entraîneur Zinedine Zidane afin de continuer à jouer.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.