par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo camoufle un gros souci de Zidane

La grande forme de Cristiano Ronaldo ne doit pas masquer les problèmes du Real Madrid sur les coups de pied arrêtés.

La grande forme de Cristiano Ronaldo ne doit pas masquer les problèmes du Real Madrid sur les coups de pied arrêtés. Zinédine Zidane est inquiet.

Cristiano Ronaldo ne peut pas tout faire. Auteur d’un début d’année 2018 exceptionnel en termes de statistiques, au point d’avoir relancé en Liga la course au Pichichi menée par Lionel Messi, l’attaquant portugais ne peut pas combler les carences du Real Madrid en défense. Mundo Deportivo a ainsi noté que les Merengue ont encaissé pas moins de quatre buts sur coup de pied arrêté lors de leurs deux dernières sorties.

La Juve experte sur coup de pied arrêté

Une défaillance qui commencerait à inquiéter Zinédine Zidane en personne. Le coach madrilène a en effet remarqué de son côté que la Juventus Turin, prochain adversaire du Real Madrid en quarts de finale de la Ligue des champions, a déjà inscrit 19 buts sur phase arrêtée depuis le début de la saison, 17 en Serie A et 2 en C1. « Il nous manque de la concentration dans ce domaine, et il faudra être bien plus vigilant en coupe d’Europe », aurait ainsi ZZ affirmé en interne. Sera-t-il entendu ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La grande forme de Cristiano Ronaldo ne doit pas masquer les problèmes du Real Madrid sur les coups de pied arrêtés. Zinédine Zidane est inquiet.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.