par Julien Pédebos

Real Madrid : Cristiano Ronaldo casse une idée reçue face à Messi

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, ne serait-il pas aussi obsédé que cela par son duel face à Lionel Messi ? Sauf improbable retournement de situation, Cristiano Ronaldo devrait, au mois de janvier prochain, soulever son quatrième Ballon d'Or après 2008, 2013 et 2014.

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, ne serait-il pas aussi obsédé que cela par son duel face à Lionel Messi ?

Sauf improbable retournement de situation, Cristiano Ronaldo devrait, au mois de janvier prochain, soulever son quatrième Ballon d'Or après 2008, 2013 et 2014. Un sacre annoncé avec quasiment six mois d'avance puisque la star portugaise a remporté les deux trophées qui comptent, la Ligue des champions et l'Euro, tout en terminant meilleur buteur de la C1.

Cette saison, la star portugaise a donc gagné sans grande discussion la lutte qui l'oppose à son rival éternel, Lionel Messi. Mais à en croire Cristiano Ronaldo qui s'est exprimé durant une visite de son musée à Madère, le Ballon d'Or n'est pas vraiment une obsession. « Les prix individuels, je les ai toujours gagnés sans vraiment les attendre. Ce n'est pas tout, je ne suis pas obsédé par ces prix. Il y a une probabilité parce que cette année j'ai gagné l'Euro et la Ligue des champions. Ce sont des trophées très importants ». CR7 pas obsédé par le Ballon d'Or ? Voilà qui doit faire sourire Lionel Messi.

Julien Pédebos

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, l'attaquant du Real Madrid, ne serait-il pas aussi obsédé que cela par son duel face à Lionel Messi ?

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.