par julien.perez

Real Madrid : ces deux détails qui trahissent le mal-être de Cristiano Ronaldo

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n’a pas brillé mercredi soir face à Villarreal (1-1).

Physiquement, le Portugais serait dans le dur.

Rester deux mois sans jouer au football a peut-être fait plus de mal que prévu au boulimique de travail Cristiano Ronaldo. Réputé pour son physique hors-normes, l’attaquant du Real Madrid a en effet affiché des signes de résistance moins élevés que d’habitude mercredi soir face à Villarreal, ce qui n’est pas sans inquiéter la presse madrilène. Plus globalement, la BBC était visée, mais des trois attaquants du Real Madrid, Gareth Bale est celui qui tire le plus son épingle du jeu.

CR7 trahi par sa pointe de vitesse mais pas seulement

« Bale était le meilleur des trois de devant hier soir, a déclaré l’ancien joueur et entraîneur du Real Madrid Alvaro Benito sur la Cadena SER. Il a travaillé, a joué haut et a tenté de s’immiscer entre les lignes. Je le vois plus en forme que les deux autres, que je vois vraiment en dedans physiquement. Ca peut se voir sur leur pointe de vitesse et leur manière de répéter les efforts ou pas. Mais, après, c’est clair que je comprends Zidane : tu ne peux pas sortir Cristiano Ronaldo car tu sais qu’il peut marquer à tout moment. » Mercredi soir, c’est pourtant Sergio Ramos qui a inscrit le seul but merengue.

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo n’a pas brillé mercredi soir face à Villarreal (1-1). Physiquement, le Portugais serait dans le dur.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.