par Alexandre Corboz

Real Madrid : Cristiano Ronaldo enrage contre le TAS

Cristiano Ronaldo n’a pas apprécié que le TAS ne revoit pas à la baisse la sanction que la Fédération espagnole lui a infligé.

Exclu face au FC Barcelone lors du match aller de la Super Coupe d’Espagne, Cristiano Ronaldo a écopé de cinq matches de suspension pour avoir légèrement bousculé l’arbitre à sa sortie du terrain. Estimant qu’être privé de sa star jusqu’au 20 septembre et la réception du Bétis Séville était une décision trop sévère, le Real Madrid a tenté tous les recours pour faire baisser la sanction. L’affaire s’est même reportée jusqu’au Tribunal Arbitral du Sport (TAS) qui a livré son verdict ce mardi et confirmé la sanction initiale.

Informé du verdict définitif, Cristiano Ronaldo avait bien du mal à masquer son agacement et l’a fait savoir sur Twitter : « Encore une décision incompréhensible. Une nouvelle injustice qui me touche. Et comme toujours je reviendrai plus fort. Merci à ceux qui m’ont soutenu », a posté le Portugais sur les réseaux sociaux…

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo n’a pas apprécié que le TAS ne revoit pas à la baisse la sanction que la Fédération espagnole lui a infligé.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.