par Julien Pédebos

Real Madrid : Cristiano Ronaldo et James éclipsent le calvaire de Raphaël Varane

Si le Real Madrid a fini par largement s'imposer face à l'Athletic Bilbao (4-2), Raphaël Varane, de son côté, a vécu un match cauchemardesque.

C'est assez rare pour être souligné mais Raphaël Varane a vraiment loupé son match. Le calvaire du défenseur français, aligné aux côtés de Sergio Ramos, a démarré dès la dixième minute. Sur un ballon chaud dans la surface, Varane a tenté de remettre en retrait pour son portier Keylor Navas. Une remise qui a pris son gardien à contrepied, permettant à Eraso d'égaliser dans un stade Santiago Bernabeu médusé.

Mais la soirée compliquée de Raphaël Varane ne s'est pas arrêtée là. Si cela n'a au final pas eu d'incidence sur la fin de rencontre, le défenseur central n'a pas terminé la rencontre, expulsé pour un deuxième carton jaune. Heureusement pour lui, Varane a pu compter sur deux partenaires pour lui éviter quelques jours de polémiques douloureux. James Rodriguez, en redonnant l'avantage 2-1 aux Merengue, a rattrapé la boulette de son partenaire. Cristiano Ronaldo, en marquant en fin de match alors que le Real était à dix, a soulagé son partenaire qui n'a pas plombé son équipe. Un avertissement sans frais pour Varane, mais un vrai calvaire tout de même.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Si le Real Madrid a fini par largement s'imposer face à l'Athletic Bilbao (4-2), Raphaël Varane, de son côté, a vécu un match cauchemardesque.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.