par julien.demets

Real Madrid : Cristiano Ronaldo explique son étrange réaction avec le Portugal

Touché par la tristesse de Luka Modric, Cristiano Ronaldo n'a pas célébré avec emphase la qualification du Portugal samedi.

Un but inscrit à la toute fin de la prolongation et synonyme de qualification pour les quarts de finale de l'Euro 2016 devrait provoquer une explosion de joie du côté des vainqueurs. Mais Cristiano Ronaldo est resté mesuré après la victoire à l'arrachée du Portugal face à la Croatie (1-0 a.p.) samedi.

L'attaquant du Real Madrid a expliqué ce lundi avoir fait preuve de retenue par respect pour son coéquipier merengue Luka Modric, qui se trouvait dans le camp des vaincus : "Bien sûr, j'étais heureux que nous battions la Croatie. Cependant, je ne pouvais pas célébrer sur le terrain parce que mon frère Luka Modric était en train de pleurer. C'est mon devoir de réconforter mon frère."

Rares sont les joueurs qui ont gagné un tel respect de la part de CR7, ce qui témoigne du niveau de performance de Modric dans la capitale espagnole depuis plusieurs saisons.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Touché par la tristesse de Luka Modric, Cristiano Ronaldo n'a pas célébré avec emphase la qualification du Portugal samedi.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.