par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, la vilaine tentative d’agression

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, auteur d’un but contre le Betis Séville dimanche soir en Liga (2-1), n’a pas brillé uniquement par son jeu de tête.

Il ne faut pas venir chatouiller Cristiano Ronaldo. Alors que le Real Madrid était dans le dur hier soir au Bernabeu face au Betis Séville (2-1), l’attaquant portugais a eu maille à partir avec un joueur andalou, Dani Ceballos. La scène s’est jouée en seconde période, sur l’aile droite. Alors que les deux équipes sont à égalité 1 à 1 et que la tension est à son comble sur la pelouse, Ceballos a d’abord donné un coup au niveau de la poitrine de Cristiano Ronaldo avant que celui-ci ne tombe par terre. Surpris.

A quelques mètres de l’action, l’arbitre ne bronche pas

De rage, c’est alors qu’il s’est relevé et s’est pris le bec avec son vis-à-vis, à qui il a donné un coup de pied discret. La presse catalane va même jusqu'à parler de "tentative d'agression" pour qualifier cette action qui aurait effectivement dû être sanctionnée, des deux côtés, par l’arbitre Mateu Lahoz... qui se trouvait pourtant à quelques mètres seulement de celle-ci. L’officiel a juste réprimandé les deux hommes une fois la scène passée. CR7 s'en tire plus que bien : en cas de carton jaune, il aurait été suspendu pour la prochaine sortie du Real Madrid en Liga.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, auteur d’un but contre le Betis Séville dimanche soir en Liga (2-1), n’a pas brillé que par son coup de tête.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.