par julien.demets

Real Madrid : Cristiano Ronaldo lâché par certains cadres merengue ?

Auteur d'un début d'année 2017 moyen, Cristiano Ronaldo aurait perdu de son crédit au sein-même du vestiaire du Real Madrid.

L'année 2016 s'est terminée en apothéose pour Cristiano Ronaldo, vainqueur du Ballon d'or, puis du trophée The Best. Hélas, 2017 commence plus difficilement. L'ailier du Real Madrid reste sur quelques prestations médiocres qui ont contraint son entraîneur Zinedine Zidane à voler à son secours ce vendredi midi en conférence de presse.

Le Real Madrid invaincu en l'absence de CR7

Le mal est peut-être plus profond qu'on ne le croit. Le quotidien El Mundo Deportivo croit en effet savoir que CR7 "a perdu du poids dans le vestiaire et suscite le scepticisme de ses coéquipiers. Certains éléments importants ne le considèrent pas en bonne forme et ne voient plus en lui une solution à l'heure actuelle." Une thèse confirmée par le journaliste Pipi Estrada sur la chaîne Mega TV.

D'après Sport toujours, il n'aurait du reste pas échappé à certains cadres du vestiaire du Real Madrid qu'en l'absence de Cristiano Ronaldo cette saison, la formation merengue a décroché huit succès et un match nul en neuf rencontres. Vraiment si indispensable, CR7 ?

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur d'un début d'année 2017 moyen, Cristiano Ronaldo aurait perdu de son crédit au sein-même du vestiaire du Real Madrid.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.