Real Madrid : Cristiano Ronaldo lâche une confidence savoureuse

L’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo, silencieux depuis des semaines, est sorti de son mutisme… pour évoquer ses préférences culinaires !

Cristiano Ronaldo n’est pas le footballeur qui s’exprime le plus et il n’est sans doute pas celui qui fait le plus d’écarts au niveau alimentaire. Invité récemment à évoquer sa cuisine et ses mets préférés, l’attaquant du Real Madrid a pourtant levé le voile sur ce sujet léger et pour le moins croustillant.

CR7 adore la tortilla et les oeufs au plat

« En Espagne, il y a des plats typiques très bons qui me plaisent, comme le concept des tapas. J’aime le fait de picorer ici ou là. C’est très difficile de choisir entre la cuisine espagnole et la portugaise mais peut-être que je préfère la seconde car elle m’est plus familière, a fait savoir CR7 dans la presse espagnole. Mon plat favori en Espagne ? La tortilla que cuisinait l’une des mes anciennes employées. Ou les oeufs au plat. Je n’en mange pas tout le temps, mais cela me plaît. Avant, j’aimais aussi le jambon de pays mais moins maintenant. Je ne sais pas pourquoi. »

JP