Real Madrid : Cristiano Ronaldo maudit et écarté contre Malaga !

L’entraîneur du Real Madrid Zinédine Zidane a choisi de laisser Cristiano Ronaldo au repos contre Malaga ce soir en Liga (20h45).

Le FC Barcelone ayant battu le FC Valence samedi soir (2-1), le Real Madrid a l’occasion de se replacer sur le podium en s’imposant ce soir à Malaga (20h45). Pour ce déplacement chez la lanterne rouge de Liga, Zinédine Zidane a choisi de laisser Cristiano Ronaldo au repos. Au même titre que Raphaël Varane, Luka Modric ou encore Gareth Bale.

Concernant l’absence de Cristiano Ronaldo, celle-ci peut faire enrager puisqu’il aurait pu refaire une partie de son retard sur Lionel Messi au classement des buteurs (29 contre 23). En se penchant plus en détails sur ses affrontements avec le club andalou, la question peut toutefois se poser.

Comme le rappelle Mundo Deportivo, CR7 a en effet manqué pas moins de 4 des 7 penalties qu’il a eus à tirer devant Malaga, lui qui vient pourtant de faire montrer d’un sang froid énorme contre la Juventus Turin en quart de finale retour de la Ligue des champions. Un chiffre assez fou quand on sait que l’attaquant portugais n’a manqué que 13 penalties (toutes compétitions confondues) depuis qu’il porte le maillot du Real Madrid…

JP