par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo a encore dérapé, la preuve

Muet devant le Betis Séville mercredi soir au Bernabeu (0-1), l’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a marché sur un de ses adversaires du soir.

 

Le Real Madrid ne réalise pas le début de saison dont il rêvait. Ce n’est rien de le dire. Battus par le Betis Séville hier soir à domicile (0-1), les hommes de Zinédine Zidane comptent même déjà sept points de retard sur le FC Barcelone, étincelant leader de la Liga après son large succès au Camp Nou devant Eibar (6-1).

Cristiano Ronaldo ne peut que constater les dégâts. Revenu au jeu après cinq matches de suspension et son carton rouge face à ce même Barça mi-août en Supercoupe d’Espagne, l’attaquant portugais est resté muet face aux Andalous mais aurait pu ne pas aller au terme de la rencontre.

Cristiano Ronaldo a marché sur Manu

Lors de la seconde période face au Betis, Cristiano Ronaldo a ainsi écrasé le pied de son vis-à-vis Manu après avoir perdu le contrôle du ballon. L’arbitre de la partie Mateo Lahoz n’a toutefois pas daigné sortir le moindre carton pour cette faute évidente.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Muet devant le Betis Séville mercredi soir au Bernabeu (0-1), l’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a marché sur un adversaire.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.