par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo remet la pression à Florentino Pérez

En marquant but sur but en 2018, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a remis la pression sur ses dirigeants pour prolonger son contrat.

En marquant but sur but en 2018, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a remis la pression sur ses dirigeants pour prolonger son contrat.

Cristiano Ronaldo a toujours été comme ça. À chaque fois qu’il est critiqué, il répond par ses performances sur le terrain de jeu. Dans l’œil de ses détracteurs depuis le début de la saison, l’attaquant du Real Madrid s’est donc remis à l’endroit pour faire ce qu’il fait de mieux : marquer des buts. Beaucoup de buts. Depuis le début de l’année civile, CR7 tourne ainsi à une moyenne de 1,41 but par match, qui monte à 1,5 dans la seule Ligue des champions.

Une hausse de salaire enfin remise au goût du jour pour CR7 ? 

Forcément, à l’heure où il entend passer le restant de sa carrière au Real Madrid, l’argument est imparable pour prolonger son contrat. Mundo Deportivo explique ainsi que Cristiano Ronaldo a toutes les cartes en main pour venir remettre un coup de pression à Florentino Pérez, qui devra bientôt faire face à une possible augmentation salaire promise l’été dernier. Le journal ABC confirme que le dossier sera chaud mais maintient que CR7 veut rester au Real Madrid, où c’est bel et bien Zinédine Zidane qui l’a remis à flot en coulisses.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En marquant but sur but depuis le début de l’année, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo a naturellement remis la pression sur ses dirigeants.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.