par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo serait hors de lui !

Dégoûté d’avoir été suspendu pour cinq matches après son expulsion contre le FC Barcelone, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo serait entré dans une rage folle.

Il ne fallait pas inviter ni énerver Cristiano Ronaldo au Camp Nou dimanche dernier. L’attaquant du Real Madrid, auteur d’un but sublime, a a aussi été expulsé et a écopé de cinq matches de suspension pour une poussette sur l’arbitre de la rencontre.

CR7 voit cette sanction comme le fil conducteur de ses problèmes avec le fisc

Au vu de la scène, cette sanction semble un brin exagérée et c’est exactement ce que pense l’intéressé. Pire, Cristiano Ronaldo ne digèrerait absolument pas cette décision. Marca fait en effet un point sur le dossier et explique que l’attaquant portugais est entré dans une rage folle et qu’il considère vraiment cette sanction comme de la persécution sur sa personne. Il la voit même comme une action qui suivrait la droite lignée de ses problèmes avec le fisc espagnol et s’en arracherait encore les cheveux.

Zidane a pesté contre les arbitres car il sait la colère de CR7

Le quotidien espagnol ajoute que la colère de CR7 a pris des proportions telles que c’est la raison pour laquelle Zinédine Zidane a poussé son gros coup de gueule cette semaine devant la presse, expliquant à quel point il était étonné. Et déçu. Le coach du Real Madrid aurait, de cette manière inhabituelle pour lui, souhaité montrer combien il soutenait son attaquant publiquement alors que ce dernier se sent le plus souvent seul contre tous. Sûr que ce clin d’oeil a dû remonter (un peu) le moral de Cristiano Ronaldo.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dégoûté d’avoir été suspendu pour cinq matches, l’attaquant du Real Madrid Cristiano Ronaldo serait entré dans une rage folle.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.