par julien.perez

Real Madrid : Cristiano Ronaldo s’est fait la frayeur de sa vie

L’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a vu débouler son sosie samedi après-midi lors de la rencontre contre Gefate en Liga (1-2) ! Cela faisait 355 minutes que Cristiano Ronaldo n’avait pas trouvé le chemin des filets dans le championnat espagnol.

L’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a vu débouler son sosie samedi après-midi lors de la rencontre contre Gefate en Liga (1-2) !

Cela faisait 355 minutes que Cristiano Ronaldo n’avait pas trouvé le chemin des filets dans le championnat espagnol. L’attaquant du Real Madrid a enfin mis fin à sa disette hier après-midi au Coliseum de Getafe en marquant le but qui a délivré les siens (1-2). Avant ce dénouement, l’attaquant portugais s’était fait la frayeur de sa vie lorsqu’un intrus a pénétré sur la pelouse et a foncé vers lui. Après avoir enjambé la barrière de sécurité, l’individu, fan absolu de Cristiano Ronaldo, avait en effet réussi à contourner le service d’ordre pour venir se frotter à son idole.

Cristiano Ronaldo a parlé avec son sosie

Portant le maillot du Real Madrid et coiffé de la même coupe que CR7, avec des traits faciaux tentés à l’identique, l’homme a réussi l’exploit de parler pendant quelques secondes avec lui ! Cristiano Ronaldo, dans un premier temps surpris, a en effet pris le parti de lui accorder quelques bons mots avant de lui demander de sortir de la pelouse. C’est alors que le service de sécurité l’a raccompagné loin du rectangle vert. Tout est bien qui finit bien.

JP

15079925004564.jpg

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

L’attaquant portugais du Real Madrid Cristiano Ronaldo a vu débouler son sosie samedi après-midi lors de la rencontre contre Gefate en Liga (1-2).

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.