par Alexandre Corboz

Real Madrid : Cristiano Ronaldo signe une première prolongation !

Selon AS, Cristiano Ronaldo aurait obtenu un nouveau contrat de la part de son équipementier Nike.

Selon AS, Cristiano Ronaldo aurait obtenu un nouveau contrat de la part de son équipementier Nike. Un bail portant sur trois années supplémentaires jusqu’en 2021.

« Il faut parler avec le président, les choses vont bien comme je l’ai dit plusieurs fois. Vous-même l’avez écrit dans vos journaux, vous en savez plus que moi. Mais si j’étais le président du Real Madrid et que j’avais un joueur comme moi, je le prolongerai pour dix ans minimum. Nous sommes sur une bonne ligne, sans problèmes à l’horizon, et c’est la même chose pour le président ». A l’issue de son grand retour à la compétition face à Osasuna il y a une dizaine de jours, Cristiano Ronaldo n’avait pas masqué son envie de prolonger au-delà de juin 2018 avec le Real Madrid.

Adidas définitivement écartée ?

En attendant d’obtenir un nouveau bail avec des conditions financières avantageuses, le Portugais de 31 ans a déjà rempilé son autre gros contrat. En effet, comme le révèle AS, Nike et CR7 sont parvenus il y a peu à un accord pour un bail étendu jusqu’en 2021. Soit trois années supplémentaires par rapport au précédent contrat. Un contrat « à vie » serait même évoqué entre la firme américaine et Cristiano. Une mauvaise nouvelle pour Adidas qui n’avait pas renoncé à l’idée d’attirer la star du Real Madrid… Un club dont il est, rappelons-le, l’équipementier officiel.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Selon AS, Cristiano Ronaldo aurait obtenu un nouveau contrat de la part de son équipementier Nike. Un bail portant sur trois années supplémentaires.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.