par Julien Pédebos

Real Madrid : Cristiano Ronaldo s'incline face à Luis Suarez

Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais du Real Madrid, a dû renoncer au titre de Pichichi face à Luis Suarez, l'attaquant du FC Barcelone.

Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais du Real Madrid, a dû renoncer au titre de Pichichi face à Luis Suarez, l'attaquant du FC Barcelone.

Alors qu'il a imaginé revenir sur lui et le coiffer au poteau en fin de saison, Cristiano Ronaldo a vu Luis Suarez s'échapper pour le titre de meilleur buteur du championnat d'Espagne, avec 40 buts contre 35 pour CR7. Un titre de Pichichi qui n'est en prime pas le seul glané par l'Uruguayen, puisque Luis Suarez a également remporté le Soulier d'Or de meilleur buteur européen.

Cristiano Ronaldo beau perdant

Mais Cristiano Ronaldo, étonnamment, n'éprouve pas d'aigreur. Malgré sa déception, il avoue même sans peine avoir été battu par plus fort que lui. « Il est évident que ça m'a agacé de ne pas le gagner. Mais Luis Suarez a été le meilleur. Je le félicite parce qu'il a fait une grande saison en Liga. Qu'il profite de cette réussite ».

Julién Pédebos

Supporters du REAL MADRID, votre APPLICATION 100% Merengue est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l'App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Cristiano Ronaldo, l'attaquant portugais, a dû renoncer au titre de Pichichi face à Luis Suarez, l'attaquant du FC Barcelone.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.