par julien.demets

Real Madrid : Cristiano Ronaldo, son grand réveil contrecarré par une blessure

C'est un Cristiano Ronaldo victime d'une blessure peu habituelle qui tentera ce samedi après-midi de sortir le Real Madrid de sa mauvaise passe.

La reconversion de Cristiano Ronaldo au poste d'avant-centre tarde à porter ses fruits. L'attaquant du Real Madrid reste en effet sur plusieurs prestations décevantes qui lui ont valu les critiques de certains journalistes espagnols. La réception de Malaga ce samedi à 16h15 (19e journée de Liga) est l'occasion pour CR7 de remettre les pendules à l'heure.

CR7 touché à la main avant de recevoir Malaga

L'international portugais devra toutefois composer avec une nouvelle blessure. Cette fois, que les supporters merengue se rassurent, son genou n'a rien. C'est avec un gros bandage à la main que le joueur de 31 ans est monté dans le bus de son équipe vendredi soir. Un soin consécutif, selon Marca, à un coup reçu durant la séance d'entraînement effectuée quelques heures plus tôt.

Le quotidien précise que cette blessure ne devrait pas remettre en cause la participation de Cristiano Ronaldo à la rencontre, mais que le Ballon d'or 2016 pourrait tout de même être gêné.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

C'est un Cristiano Ronaldo victime d'une blessure peu habituelle qui tentera ce samedi après-midi de sortir le Real Madrid de sa mauvaise passe.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.