par Benjamin Danet

Real Madrid, équipe de France : Benzema, Giroud, la racaille...la dernière sortie musclée du rappeur Booba

Ami de longue date de Karim Benzema, le rappeur Booba aime plus que tout donner son sentiment sur l'avant-centre du Real Madrid.

Et ça décoiffe toujours autant...

C'est chez lui une habitude. Et peu importe, comme il le reconnaît dans l'entretien qu'il a accordé à So Foot, qu'il ne se considère pas comme un "spécialiste" du ballon rond. Pour défendre son ami, Karim Benzema, privé d'équipe de France depuis des mois en raison de l'affaire dite de la sex-tape, le rappeur Booba emploie la manière forte. Avec des mots, et des expressions, retranscrits par le site de 20minutes, qui, une fois encore, risquent fort de défrayer la chronique.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION BUT! FOOTBALL CLUB.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

La non-sélection de Benzema en Bleu ? "Quand je parle de Karim Benzema, et de tout ce qui gravite autour de lui, cela va au-delà du football. Ça ressemble à ce que j’ai vécu, c’est très représentatif de la France. Ce qui lui arrive n’est pas justifié. Ils le font passer pour la racaille algérienne. C’est gros comme une maison qu’il a sa place en équipe de France. " Et la présence d'Olivier Giroud, l'attaquant d'Arsenal, au sein du groupe de Didier Deschamps ? "Giroud ? Mais personne n’aime Giroud ! Il est pourri ! C’est l’avis de tout le monde, sinon cela ne créerait pas de polémiques ."

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Ami de longue date de Karim Benzema, le rappeur Booba aime plus que tout donner son sentiment sur l'avant-centre du Real Madrid.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.