par Benjamin Danet

Real Madrid, Equipe de France : Un nouveau soutien pour Karim Benzema

Privé d'équipe de France depuis des mois, Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, a reçu le soutien de l'ancien président de l'OM, Pape Diouf.

Reviendra, reviendra pas ? La question a parfois le mérite d'être posée, même si tous les observateurs s'accordent à penser que Didier Deschamps, le sélectionneur de l'équipe de France, ne rappellera pas Karim Benzema pour la prochaine Coupe du monde en Russie. Ecarté depuis des mois, en raison de l'affaire dite de la sextape, l'attaquant du Real Madrid enchaîne les bonnes performances alors que les Bleus se cherchent encore et toujours un buteur.

Invité de l’émission Breaking Foot sur la chaîne SFR sports, l'ancien président de l'Olympique de Marseille, Pape Diouf, a donné son sentiment. Et prie son ancien coach à l'OM, à savoir Didier Deschamps, de clarifier sa position une bonne fois pour toutes. "On ne peut pas indéfiniment ignorer Benzema. Il joue dans la meilleure équipe européenne et il a déjà montré par le passé tout le talent qui est le sien. On ne peut pas expliquer l’absence de Benzema uniquement sur des critères sportifs. Deschamps doit simplement avoir le courage de dire que c’est sur d’autres critères qu’il ne le prend pas. "

L.T.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Privé d'équipe de France depuis des mois, Karim Benzema, l'attaquant du Real Madrid, a reçu le soutien de l'ancien président de l'OM, Pape Diouf.

Benjamin Danet
Rédacteur
Benjamin Danet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.