Real Madrid, FC Barcelone : la fin du règne CR7 – Messi réclamée par deux poids lourds

Du côté de Liverpool, la performance de Mohamed Salah a provoqué un enthousiasme débordant pour le voir lutter avec les meilleurs.

Et les meilleurs, ce sont bien évidemment Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. Après dix Ballons d’Or d’affilée pour les deux, Salah sera-t-il l’homme qui mettra un terme à l’hégémonie des deux stars du football mondial ? Steven Gerrard, légende de Liverpool, n’y va pas par quatre chemins. « Il est sans l’ombre d’un doute le meilleur joueur de la planète aujourd’hui », a déclaré l’ancien numéro 8 des Reds sur BT Sport.

Autre grand nom de Liverpool, Robbie Fowler est également sous le charme. « C’est un joueur phénoménal. La forme et la confiance qu’il affiche en ce moment, avoir la classe et le style pour marquer ce genre de buts en dit tout simplement long sur le niveau du joueur. C’est de lui dont nous parlions avant le match et il a été à la hauteur du rendez-vous. Peu importe le prix de joueur de l’année en Angleterre, donnez-lui simplement le Ballon d’Or ! », a lâché l’ancien buteur des Reds.

Julien Pédebos