par Raphaël Nouet

Real Madrid : Florentino Pérez tient déjà le remplaçant de Zinédine Zidane

La presse espagnole assure que Florentino Pérez recrutera Mauricio Pochettino si Zinédine Zidane ne redresse pas la barre du Real Madrid.

Les histoires d'amour finissent mal, en général… Le refrain est connu mais s'applique plus que jamais enfootball. Florentino Pérez a beau être un fan inconditionnel de Zinédine Zidane, il n'hésitera pas à s'en séparer si les mauvais résultats persistent. Le Real Madrid, qui a connu une année 2017 fabuleuse, est parti pour manger son pain noir en 2018. La Liga, c'est déjà fini et la Champions League est en péril car l'écueil PSG se dresse sur sa route.

Pochettino pour mieux faire venir Kane

Si les “Merengue” devaient être éliminés par les Parisiens, “Zizou” ne survivrait sûrement pas à la crise qui en résulterait. Pour les médias espagnols, Pérez aurait déjà trouvé son successeur : il s'agirait de Mauricio Pochettino, qui serait recruté en fin de saison (un autre technicien terminerait l'exercice en cours au Real en attendant l'arrivée de l'Argentin).

La venue de l'ancien joueur du PSG présente un double avantage : d'abord, il est l'un des entraîneurs les plus cotés du moment, lui qui a fait des miracles à Southampton puis à Tottenham en développant à chaque fois un beau jeu. Et surtout, il inciterait Harry Kane, priorité du Real en attaque, à rejoindre Madrid…

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

La presse espagnole assure que Florentino Pérez recrutera Mauricio Pochettino si Zinédine Zidane ne redresse pas la barre du Real Madrid.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.