par La rédaction

Real Madrid : Gareth Bale revient pour déboulonner Cristiano Ronaldo

De retour de blessure, Gareth Bale estimerait que le moment est venu pour lui de devenir le leader offensif du Real Madrid.

Au détriment de Cristiano Ronaldo.

S'il ne devrait pas prendre part au match de Ligue des champions contre Naples mercredi soir, Gareth Bale n'en a pas moins effectué son retour à l'entraînement collectif le weekend passé. Une bonne nouvelle que Zinedine Zidane, le coach du Real Madrid, n'attendait pas de sitôt, la convalescence de l'ailier ayant dans un premier temps été estimée à un mois supplémentaire.

Cristiano Ronaldo est-il prêt à laisser son trône ?

C'est avec un appétit décuplé que le joueur de 27 ans serait revenu aux affaires. Non seulement Bale a-t-il faim de temps de jeu, lui dont la dernière apparition remonte au 22 novembre, mais sa volonté de s'imposer comme le véritable leader de l'attaque merengue serait plus forte que jamais. Don Balon affirme même que l'international gallois songe au Ballon d'or et au trophée The Best 2017.

Deux récompenses attribuées le mois dernier à Cristiano Ronaldo, dont les performances cette saison laissent toutefois supposer une petite baisse de régime. Zidane va devoir faire preuve de diplomatie pour que les ambitions personnelles de Gareth Bale ne froissent pas celui qui demeure, avec 21 buts en 26 matches cette saison, son atout-maître sur le plan offensif.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

De retour de blessure, Gareth Bale estimerait que le moment est venu de devenir le leader offensif du Real Madrid. Au détriment de Cristiano Ronaldo.

La rédaction
Rédacteur
La rédaction

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.