par Alexandre Corboz

Real Madrid : Georgina Rodriguez, la copine de CR7, fait une petite boulette après le Clasico !

Georgina Rodriguez voulait faire plaisir à Cristiano Ronaldo en lui organisant une petite fête après le Clasico Real Madrid – FC Barcelone (2-3).

C’est raté.

Dans la famille Aveiro, on est très superstitieux. C’est notamment le cas de Cristiano Ronaldo qui juge désormais inopportun d’organiser des petites fêtes après les matches. La star du Real Madrid n’a pas oublié la polémique XXL du soir de ses 30 ans quand il avait consenti à organiser des festivités malgré la défaite 4-0 dans le derby contre l’Atlético. Depuis l’attaquant merengue voit ce genre d’évènement comme des mauvais présages, porteurs de « malchance ».

Ainsi, l’initiative prévue par Georgina Rodriguez dimanche soir n’est pas très bien passée dans le clan CR7. En effet, sans en informer personne dans l’entourage du joueur, la petite amie de Cristiano Ronaldo avait prévu une petite fête au domicile du joueur après le Clasico comme le révèle le magazine Flash !.

La défaite dans les derniers instants de la partie à cause d’un Lionel Messi brillant (3-2) n’a donc pas aidé la belle … qui a eu droit aux réprimandes de Cristiano Ronaldo pour cette surprise.

Arnaud Carond

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Georgina Rodriguez voulait faire plaisir à Cristiano Ronaldo en lui organisant une petite fête après le Clasico Real Madrid – FC Barcelone (2-3). C’est raté

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.