Real Madrid : Georgina Rodriguez remplit les poches de l’ex de Cristiano !

La compagne de Cristiano Ronaldo, Georgina Rodriguez, a donné un coup de pouce assez inattendu à Irini Shayk, l’ex de la star portugaise. 

En effet, Georgina Rodriguez semble beaucoup admirer Irini Shayk, l’ex de Ronaldo. Et pour cause, Georgina a longtemps gardé un secret que les réseaux sociaux ont fini par dévoiler. Avant qu’Irina Shayk ne soit plus reconnue par son statut d’ex femme de Cristiano Ronaldo que par sa carrière de top model international, Georgina Rodriguez lui vouait une grande admiration sur les réseaux sociaux. Et ce par l’intermédiaire de nombreux like sur les publications Instagram d’Irina Shayk. Puis, lorsque sa relation avec Cristiano a commencé, elle s’est empressée de faire disparaître toutes ces preuves…

Une admiration qui resurgit indirectement

Cette admiration prend tout son sens lorsqu’on apprend que Georgina a réalisé la promotion d’une des firmes de mode au sein de laquelle Irina Shayk est l’une des égéries star. En effet, c’est au travers d’un reportage pour la revue ¡Hola! qu’elle réalise cette promotion en s’affichant vêtue de plusieurs ensembles d‘Intimissimi.

Une promotion très favorable à Irina Shayk quand on sait qu’elle est une des top model les plus reconnues au monde et que chacune de ses apparitions pour la marque italienne sont un grand succès. Ainsi, tous les bénéfices économiques que percevront Intimissimi par l’intermédiaire de cette promotion seront perçus par Irina Shayk en personne puisqu’elle pourra négocier de futurs contrats encore plus juteux…

 

Charlie COURRENT