Real Madrid : Karim Benzema éjecté du choc face au PSG

En manque d’efficacité cette saison, Karim Benzema n’a pas sa place sur le terrain face au PSG, estiment les supporters du Real Madrid.

« Son dernier train avec le Real Madrid » ; « Sur la corde raide » ; « Maintenant ou jamais« … Les titres de la presse madrilène au sujet de Karim Benzema sont explicites : l’avant-centre du Real Madrid, auteur de six buts seulement depuis le mois d’août, jouera une grande partie de saison face au PSG mercredi en huitième de finale aller de la Ligue des champions.

Son entraîneur Zinedine Zidane devrait en effet lui offrir une nouvelle chance de briller en le titularisant aux côtés de Cristiano Ronaldo et Gareth Bale. On ne peut pas dire que les supporters merengue fassent preuve de la même patience que le technicien tricolore : interrogés par le quotidien Marca, il sont 64% (sur plus de 30 000 votants) à réclamer que Benzema soit relégué sur le banc au coup d’envoi.

 

TÉLÉCHARGEZ VOTRE APPLICATION 100% REAL

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

Sifflé samedi contre la Real Sociedad, le numéro 9 du Real Madrid n’en est pas à ses premières critiques en Espagne. Le « chat » parviendra-t-il à retomber sur ses pattes face au PSG ?

Sylvain Opair