Real Madrid : Karim Benzema pense toujours à l’équipe de France

En marge de sa prolongation avec le Real Madrid jusqu’en 2021, Karim Benzema a rappelé qu’il espérait toujours être convoqué en équipe de France.

Alors que les supporters de l’équipe de France ne cessent de réclamer un autre attaquant qu’Olivier Giroud en pointe, l’avant-centre tricolore le plus talentueux attend toujours un geste de Didier Deschamps. Karim Benzema a en effet rappelé aujourd’hui au cours de la conférence de presse qu’il a donnée pour officialiser sa prolongation avec le Real Madrid jusqu’en 2021 qu’il rêvait toujours du maillot bleu.

“Bien sûr que j’y crois toujours. Je ne vais pas abandonner. Mais ce n’est pas une obsession. C’est une décision du sélectionneur. Je me concentre sur le Real Madrid. J’ai des objectifs à atteindre. On ne va pas parler tous les jours de l’équipe de France. Je travaille dur pour réussir au Real Madrid. Je suis un compétiteur, j’aime être appelé en sélection, c’est normal. Quand tes coéquipiers s’en vont et que tu restes, c’est difficile pour quelqu’un comme moi. Je dois bien travailler ici pour revenir bientôt.” A quand une attaquant Mbappé-Benzema-Griezmann ?

R.N.